

Installer un Sanibroyeur Pro UP permet d’évacuer un WC et un lave-mains.
À télécharger
Le Sanibroyeur Pro UP est un broyeur équipé de couteaux pour une dilacération efficace. Il est constitué de deux entrées lui permettant de connecter un lavabo ou un lave-mains en supplément d'un WC. Le Sanibroyeur Pro UP est équipé d'une trappe d'accès facilitant l'intervention en cas de blocage, sans démonter l'appareil ni vider la cuve ! Il fait partie de la gamme de broyeurs la plus silencieuse du marché avec seulement 46dB(A). De plus, son design épuré et modernisé s'intègre discrètement derrière un WC.
Ce broyeur WC peut s’adapter sur une cuvette traditionnelle et convient parfaitement en remplacement d’un ancien modèle. Il s’installe avec facilité, sans aucune modification et évacuera vos eaux usées et vannes jusqu’à 5 mètres verticalement ou 100 mètres horizontalement.
Le Sanibroyeur Pro UP est uniquement disponible chez les grossistes en sanitaires.
Ce broyeur est fabriqué en France dans notre usine SFA de Brégy (60). Elle bénéficie ainsi du label Origine France Garantie.
Dimensions l x p x h (mm)
339 x 222 x 323
*Le Sanibroyeur Pro UP est fourni avec un clapet anti-retour, des connecteurs ainsi qu’un filtre à charbon actif pour neutraliser les odeurs.
Ref : EAN 3308811398017